pub

De Alessio Piana / Corsedimoto.com

L’équipe JMA Motos de Jean Marc Adam officialise la composition de ses pilotes pour le FIM EWC 2021 avec Julien Bonnet, Cyril Carrillo et Maxime Cudeville.

Équipe privée, mais bien équipée, l’équipe JMA Motos de Jean-Marc Adam relance ses ambitions pour le Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2021, officialisant ses pilotes bien à l’avance. Julien Bonnet, Cyril Carrillo et Maxime Cudeville courront sur la Suzuki GSX-R 1000 qui courra dans la catégorie Superstock avec le numéro 34, en hommage à Kevin Schwantz…

JMA Motos : Un peu d’histoire

L’équipe JMA, acronyme des initiales de son propriétaire Jean-Marc Adam, a participé à plein temps aux trois dernières saisons du Championnat du Monde d’Endurance. Les meilleurs résultats ont été obtenus lors du Championnat 2019/2020, avec une 5e place au championnat Superstock et deux top-5 (5e aux 24 Heures du Mans, 4e aux 12 Heures d’Estoril) dans la catégorie Superstock. Une croissance qui paie l’engagement de Jean-Marc Adam, impliqué dans la catégorie depuis le début des années 90, à l’origine comme Team Manager de DAP Motos 91.

Saison 2021

Fort de la dynamique de cette croissance en termes de performances, le line-up des pilotes pour 2021 allie talent et expérience. Le capitaine de l’équipe sera à nouveau Julien Bonnet, qui fait partie depuis longtemps de l’équipe JMA #34. A ses côtés, Maxime Cudeville, ayant déjà roulé avec le Team 18 des Sapeurs-Pompiers et le Team Flembbo, en European Superstock 1000. Enfin, Cyril Carrillo, le Champion de France 125cc en 2009 ayant également participé à 7 GP en Championnat du Monde, était présent dans l’équipage de départ, défendant les couleurs de l’Équipe de France FFM à l’époque.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Alessio Piana