pub

En janvier prochain, Valentino Rossi avec son demi-frère Luca Marini et son inséparable Uccio iront faire de la course automobile dans les Emirats au volant d’une Ferrari. Mais Jorge Lorenzo les a précédés, du côté de Dubaï et aussi sur un modèle de Maranello en l’occurrence une 458. Cependant, pour Por Fuera, ce sera plutôt un souvenir de vacances …

Jorge Lorenzo continue ses vacances avec Max Biaggi en binôme. Cependant, dans ce qui suit, le Corsaire est absent, sauf dans la salle de gym en final, comme si Jorge Lorenzo voulait démontrer qu’il ne fait pas que farnienter.

Le reste des images sont sur la story du quintuple Champion du Monde qui rappelle qu’il a couru sur circuit derrière un volant. On rappellera aussi qu’il est monté dans une Formule 1 grâce à l’entremise du sponsor Monster.

C’est la vie de château pour Lorenzo qui profite de la vie. Il n’est certainement pas à blâmer pour ça et d’ailleurs, le Majorquin n’a pas manqué de répondre aux critiques avec une formule dont il a le secret : « vous ne serez jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que vous. Vous ne serez critiqué que par quelqu’un qui fait moins ou rien ».  A méditer ? En tout cas, il ne semble plus avoir d’avenir en MotoGP, Yamaha lui ayant préféré Crutchlow au poste de pilote test, tandis qu’Aprilia semble n’avoir jamais répondu à sa candidature spontanée …