pub

A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de Styrie, au Red Bull Ring, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Celestino Vietti (1er) : « C’est difficile de parler de cette course, il y a beaucoup d’émotion. Ca a été une course compliquée. Au début je me suis retrouvé derrière et ça n’est pas facile de remonter mais on a passé un cap par rapport à la semaine dernière et j’avais un meilleur rythme aujourd’hui. Les trois derniers tours j’ai attaqué le plus possible pour être devant parce que Tony était très rapide notamment dans virage 4. Ce sentiment est incroyable, je crois que c’est le meilleur jour de ma vie ! Je souhaite remercier toute ma famille car sans eux tout ça aurait été impossible, et l’équipe a fait de l’excellent travail. »

Tony Arbolino (2e) : « J’ai attaqué tout au long de la course et je suis fier de ça. Je savais que j’étais le plus rapide et c’est génial de voir que les autres ont du mal à vous suivre. La stratégie était d’être premier dans le dernier virage mais j’ai perdu beaucoup de temps parce que mes pneus commençaient à être abimés. On a travaillé dur tous les jours, je me sens bien. Celestino était vraiment très fort aujourd’hui. Je remercie tous les gens qui m’ont soutenu dans les moments difficiles. Maintenant la prochaine course sera chez nous, à Misano ! »

Ai Ogura (3e) : « On est à chaque fois proche de la victoire mais il nous manque toujours quelque chose à la fin. C’est un peu décevant mais je suis quand même très content d’être sur le podium et j’attends la prochaine course avec impatience. »