pub

Elle a fait ses premiers pas à l’EICMA 2018 avec tout ce qu’il faut pour coller aux standards néo-classiques toujours à la mode. MV Agusta, avec sa SuperVeloce, misait lors du dernier salon de Milan sur des coloris loin de faire l’unanimité. Aujourd’hui la marque de Varèse rectifie sa trajectoire avec deux livrées bien plus alléchantes…

On l’aime ou pas mais la SuperVeloce a clairement quelque chose de différent. MV Agusta mise sur la corde de la passion et de ses heures glorieuses (13 couronnes mondiale entre les mains de Giacomo) pour nous servir une déclinaison mythique façon Agostini. Du rouge, de l’argent et le charme opère sans forcer avec en prime des jantes or dans la plus pure tradition des hauts de gamme transalpins.

Plus sobre (… quoique…) la livrée Metallic Carbon Black/ Dark Metallic Gray renoue avec le noir et or des Lotus 78 JPS qui nous ramènent une quarantaine d’année en arrière rivé le dimanche après midi devant notre petit écran… nostalgie quand tu nous tiens. Bref, MV réussit son coup…