pub

La trêve hivernale entre dans sa dernière période et les pilotes ne vont pas tarder à reprendre le collier. Il leur reste cependant encore un peu de temps avant d’affronter la fournaise de la Malaisie qui donnera une bonne indication aux protagonistes du MotoGP sur le sérieux de leur préparation physique. Mais on peut aussi joindre l’utile à l’agréable en passant de bons moments entre copains. Un heureux mariage des genres notamment accompli par Valentino Rossi.

La saison 2017 a été une déception et celle de 2018 devra révéler de quoi sera fait le prochain avenir du Doctor en plus que de se montrer plus performante. Mais avant d’affronter ces dures échéances, il faut recharger ses batteries et quoi de mieux qu’une virée à la neige entre amis pour se refaire une santé.

Madonna di Campiglio est le lieu privilégié des pilotes pour ça, un site qui, autrefois servait à Ducati pour présenter ses troupes. Valentino Rossi est allé profiter du ski avec des amis et un Pasini qui a ainsi immortalisé l’événement.

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP