pub

Sommes-nous face à un nouvel exemple des dégâts causés par un confinement trop prolongé ? Après Álex Márquez et son jonglage insolite puis les dérives sympathiques du couple Melandri, voici le cas Johann Zarco. Bien que dans ce cas, au vu de la dextérité mise, il s’agit d’un véritable entraînement physique qui montre que le Français est bel et bien en forme pour se ruer vers sa Ducati, dès que le coronavirus aura cessé de nous emprisonner…

Lorsqu’il gagnait, Johann Zarco nous avait convaincu de ses talents de gymnaste avec ses célébrations difficilement imitables par des non initiés. Avec ces images qui bougent, il montre qu’il optimise tous les outils mis à sa disposition pour garder le niveau de forme qu’un pilote MotoGP doit avoir.

Et puis, le Français joint l’utile à l’agréable en mettant au premier plan la généreuse boisson qui donne des ailes et fait signer des contrats. En ces temps compliqués où toutes les compétition sont annulées, il n’est pas de petite occasion pour se montrer…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing