pub

L’initiative s’adresse à tous les amateurs du Made in Italy résidant hors d’Italie. Tous les propriétaires d’une ou plusieurs motos construites en Italie depuis au moins 20 ans, peuvent adhérer à Motociclo Italiano et contribuer ainsi à accroître la culture de la moto italienne.

Motociclo Italiano est une véritable collection. Participer à cette initiative signifie redonner à votre véhicule une grande valeur, permettre la redécouverte d’une richesse culturelle inestimable et la rendre accessible à tous les passionnés et aux générations futures.

En enregistrant votre moto sur Motociclo Italiano, vous lui conférerez un plus grand prestige, en obtenant des avantages importants: vous recevrez un paquet dédié avec la carte Member de la Fédération Italienne de Motocyclisme (FMI) pour l’année en cours, le certificat d’enregistrement à Motociclo Italiano, la lettre dédiée du président de la FMI, Monsieur Giovanni Copioli, et un gadget.

L’inscription de votre véhicule est très simple: il suffit de cliquer ici (lien), d’entrer vos données et celles du véhicule, quatre photos de la moto dans la section appropriée et d’envoyer votre demande. Un processus de quelques minutes pour donner à votre moto une valeur historique et culturelle.

Juste un « détail », le coût est de 120 euros pour la première moto, 50 pour les suivantes…