pub

En belle place sur le stand de Milan lors du dernier EICMA, la Two Smoking Barrels (TSB) sur une base de Royal Enfield Continental GT 650 est fin prête à en découdre avec à son actif des podiums remportés lors des Sultans of Sprint.

Il est vrai qu’au premier regard on ne reconnait pas tout de suite la Royal Enfield, pourtant cette TSB nait bien d’une Continental GT 650. Fruit de la collaboration avec Sinroja Motorcycles, la moto gagne sur tous les points, passant de 205 kilos dans sa version originale à 150. Augmentation de la cylindrée pour passer à 750 cm3 héritant de nombreux éléments inédits à l’image des arbres à cames, des injecteurs, de l’ECU, sans oublier l’adoption d’un kit NOS… Résultat des courses une belle première place aux Wheels&Waves Punks Peak, une seconde position lors des Glemseck 101 Sultans of Sprint et une troisième position au final des Sultans of Sprint.

 

 

 

Si le berlingot a été soigné, le châssis et l’habillage l’ont été tout autant avec entre autres une fourche inédite, de nombreuses pièces en aluminium faites sur mesure, des éléments en fibres de carbone ou encore une batterie au lithium-ion idéale pour la chasse aux kilos…