pub

Iker Lecuona, le futur pilote Tech3 KTM a été opéré du syndrome des loges dont il souffrait au bras droit. Désormais, L’Espagnol peut aspirer à être au mieux de sa forme pour ses grands débuts en catégorie reine.

La pause hivernale est l’occasion pour certains de se divertir, se détendre, pour d’autres, de régler quelques petits soucis d’ordre physique. C’est le cas du tout jeune Iker Lecuona qui a fêté ses 20 ans hier et qui officiera au sein du team Tech3 KTM en MotoGP. L’Espagnol s’est fait opérer du bras droit, souffrant depuis un moment déjà du syndrome des loges.

Un problème devenu chronique pour le rookie qui veut arriver en forme lors de sa « grande première »,  en tant que pilote officiel MotoGP lors du Grand prix du Qatar le 08 mars prochain. Le jeune homme originaire de Valence sera l’une des trois nouvelles recrues en MotoGP, il aura pour coéquipier Miguel Oliveira, qu’il a déjà remplacé lors du Grand prix de Valence, le portugais étant alors blessé.

Pour sûr que Iker Lecuona voudra, à l’instar d’un certain Fabio Quartararo, marquer de son empreinte son entrée en matière, histoire de tenir à distance, des Álex Márquez et des Brad Binder, tous deux fraichement débarqués comme lui, du Moto2.

Tous les articles sur les Pilotes : Iker Lecuona

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Tech3