pub

Géant de la distribution, marques propres, Bihr est un acteur incontournable dans le milieu de la moto. Le français renforce encore un peu plus sa présence, notamment dans le milieu de l’électrique en signant un accord de partenariat avec le premier fabricant transalpin de motos électriques à haute performance : Energica.

Outre sa présence en compétition (MotoE), le fabricant de motos électriques Energica Motor Company propose un catalogue composé du modèle Energica Ego, une moto électrique sportive et le premier modèle Energica, Energica Eva, un roadster sportif électrique et une machine « old school », l’Energica Eva Esse Esse 9.

Le fabricant italien a signé un accord de partenariat avec le distributeur Bihr. Bihr met ainsi un pied dans le monde de la mobilité électrique, une coopération éco–durable en somme…

Ils ont dit
Christophe Piron, PDG de Bihr : « C’est pour nous un réel honneur d’être partenaires du constructeur italien de motos électriques haute performance. Les solutions de mobilité électrique sont essentielles pour l’avenir du marché des motos. Nous nous engageons donc à soutenir cette société respectueuse de l’environnement.
Notre mission consiste, entre autres, à garantir que les motocyclistes puissent vivre leur passion en toute sécurité tout en satisfaisant leurs exigences de mobilité. »

Giampiero Testoni, Directeur technique de Energica Motor Company S.p.A : « Nous sommes très fiers du partenariat créé avec Bihr, un leader international sur le secteur des pièces détachées. Les processus de production et de distribution de Bihr sont pensés de façon éco–durable, et la stratégie d’avenir et l’objectif environnemental de l’entreprise sont en parfait accord avec Energica. Nous sommes ravis de signer ce partenariat avec Bihr et nous avons hâte de construire ensemble un avenir éco–durable en coopération mutuelle. »