pub

Les pilotes Suzuki, Álex Rins et Joan Mir, très impliqués dans la lutte contre le cancer infantile de la leucémie, ont fait don de certains de « leurs outils de travail » pour une vente aux enchères de solidarité sur eBay. 

Après avoir rencontré avec un groupe d’enfants confrontés à la leucémie lors du Grand Prix de Valence, Alex Rins et Joan Mir, les pilotes de Suzuki Ecstar, se sont de nouveau mobilisés au coté de la Fondation « Unoentrecienmil » et ont fait don d’objets spéciaux, des pièces personnalisées pour l’occasion, pour une vente aux enchères de solidarité sur eBay.

Pour cette nouvelle vente aux enchères de solidarité, Alex Rins a fait don d’un casque très spécial avec la devise « Fight Strong » et de bottes spécialement personnalisées simulant le port des lacets d’or vendus par « Unoentrecienmil » sur « www.loscordonesdorados.org » pour collecter des fonds. Joan Mir a quant lui dédicacé les bottes avec lesquelles il a couru lors de l’événement de Valence et les a livrées pour cette vente aux enchères caritative qui intégrera prochainement un casque signé par les deux pilotes Suzuki Ecstar. D’autres produits restent encore à venir.

Cette vente aux enchères de solidarité sera ouverte jusqu’au 22 décembre et fait partie de l’action mondiale conjointe entre « Unoentrecienmil » et Suzuki Ecstar sous la devise #FullGasCon-traLaLeucemiaInfantil. Il est à noter que lors du Grand Prix de Valence, tous les membres de l’équipe Suzuki Ecstar portaient les lacets d’or contre la leucémie infantile pour faire prendre conscience quant à la nécessité d’investir et de promouvoir la recherche de cette terrible maladie qui diagnostique chaque année plus de 300 enfants en Espagne.

La Fondation « Unoentrecienmil » est née en 2012 dans le but de développer des projets de recherche sur la leucémie infantile, une maladie qui représente 30 % de cas de cancer infantile diagnostiqués.

Depuis la.création de la fondation, plus de 700 000 ont été récolté et ont servi à la recherche dans plusieurs domaines attrait à cette terrible maladie. (bienfait de l’activité physique dans le cancer de l’enfant, essais cliniques, immunothérapie).

En 2019, l’objectif est de dépasser un million d’euros au total pour que soit envisagé la guérison complète de la leucémie infantile. Des dons peuvent également être fait sur le site : https://unoentrecienmil.org/colabora/subastas/

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Rins, Joan Mir

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar