pub

Avec 8 chutes depuis le début de saison et seulement 5 points marqués au championnat, Cal Crutchlow illustre de façon parfaite le manque de performance des Honda 2016.

Tout autre que lui ferait grise mine, à l’image de Dani Pedrosa qui exprime en permanence son impuissance, mais le pilote britannique ne se départit jamais de son sens de l’humour compatriote.

Ainsi, il a annoncé sur Twitter avoir signé un nouveau contrat de deux ans… pour préciser quelques minutes plus tard qu’il s’agissait d’un accord avec un nouveau sponsor.

Plus sérieusement, il dispose actuellement d’un contrat qui se termine fin 2017 mais qui peut être écourté uniquement par le team manager de LCR, Lucio Cecchinello. Ce dernier ne semble pas tenir à se séparer de Crutchlow, mais subit actuellement des pressions importantes pour abandonner Honda au profit de Suzuki. Nous sommes en mesure d’affirmer que des contacts ont bien eu lieu entre LCR et Suzuki, et nous reviendrons très prochainement sur le sujet dans nos « Paddock News ».

En résumé, l’avenir de Cal Crutchlow au sein du team LCR ne tient qu’à un fil; celui de la résistance de Lucio Cecchinello face à un projet de développement très alléchant…
En a-t-il réellement les moyens?

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda