pub

Fabio Quartararo est un fidèle d’AMV et il fait le bonheur de Petronas. Ses débuts fulgurants en MotoGP le rendent incontournables dans les négociations qui s’engagent pour 2021, mais avant cela, il faut continuer à prendre date en 2019 pour confirmer en 2020. Et parmi les investisseurs cités, il en manquait un qui était dans son environnement. Il s’agit de Monster. Le voilà capté. Le pilote français et la boisson énergisante rouleront ensemble. On rappellera que le M en question est dominant sur la Yamaha officielle…

Trois pole-position et quatre podiums, sans parler des sept premières lignes sur la grille de départ, voilà le bilan avant le Grand Prix de Thaïlande de ce week-end de Fabio Quartararo en MotoGP. La première saison à ce niveau se déroule donc pour le mieux et le tricolore est déjà identifié comme celui qui taillera demain des croupières au taulier Marc Márquez.

Ce dernier est aussi un pilote Red Bull et en face, Monster n’a pas manqué l’occasion de signer l’espoir en devenir. Un signe d’autant plus encourageant pour la suite que la boisson en question soutient les efforts de l’usine Yamaha…

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team