pub

Le service R&D des marques françaises Bering et Segura a développé de nouvelles coques de protection révolutionnaires. Les Protect Flex se composent de deux modèles : Omega et Alpha. L’assemblage des deux augmentera le niveau de protection. Explications.

Présentes sur les collections 2020 ainsi que sur les nouveautés 2019 (dès septembre) des marques Bering et Segura, ces protections d’un nouveau genre misent sur la souplesse, la légèreté, mais aussi sur la possibilité de choisir le niveau de protection en mode « sécurité à la demande ».
D’un côté on trouve les modèles Omega composés d’une structure viscoélastique (de couleur jaune) promettant confort et souplesse. Répondant aux normes européennes de niveau 1, elles sont en quelque sorte la carapace de la protection. De l’autre côté, de couleur noire, la structure nid d’abeille ultra flexible et discrète du modèle Alpha (norme européenne de niveau 1) répondra aux besoins des motards urbains et répondront aux impératifs climatiques estivaux en laissant passer un maximum d’air.
L’union des Omega et Alpha a pour résultat une protection de niveau 2. Notons que les éléments sont disponibles en trois tailles pour l’homme et deux pour la femme.

– Omega hanches : 17,90 euros TTC
– Omega épaules, coudes, genoux : 19,90 euros TTC
– Alpha hanches, genoux : 19,90 euros TTC
– Alpha coudes : 24,90 euros TTC
– Les protections dorsales ne sont pas encore disponibles à l’heure de l’écriture de cet article