pub

À la suite d’un accord commun, Steven Odendaal et son team NTS RW Racing GP, ont décidé de se séparer brusquement dès le Grand Prix de Misano. 

Le pilote Sud-Africai n’a marqué aucun point au classement général, ayant manqué les trois premiers Grands Prix à cause d’une blessure lors des tests hivernaux. Sa meilleure place est une 16e position lors du Grand prix d’Assen. En attendant, aucune autre information n’a été communiquée à propos de son remplacement au sein du team.

« À cause d’une grave blessure, Steven a perdu une partie cruciale de la saison » explique Jarno Janssen, le team manager du team NTS RW Racing GP. « Pour cette raison, d’un point de vue sportif, qui n’a rien à voir avec le côté humain, c’est devenu difficile. Personne n’en tirait des avantages : ni l’équipe, ni le développement de la moto et encore moins le pilote. Ceci est le motif pour lequel nous avons décidé d’arrêter. Ce n’a pas été une décision facile car Steven était très impliqué dans notre projet et dans le développement de la moto depuis le début. NTS RW Racing GP aimerait remercier Steven pour tout le travail qu’il a fourni et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. »

« Naturellement, c’est une grande déception de quitter la compétition en plein milieu de la saison » déclare Steven Odendaal« Nous avons tous fait de notre mieux mais nous n’avons pas réussi à faire aller les choses comme nous l’espérions. Je suis reconnaissant de tout ce que m’a apporté l’équipe et de leur confiance. »

Tous les articles sur les Pilotes : Steven Odendaal