pub

L’huile XT-4 C60 racing est à la pointe de ce que sait faire Bardahl en matière d’huile. La marque jaune fait appel à sa technologie la plus avancée pour lubrifier les moteurs qui évoluent à hauts régimes… Comme en course

Pour faire simple, c’est ce qu’il y a de mieux chez Bardahl si vous êtes à la recherche d’une huile haute performance orientée racing. Étudiés spécialement pour la course, les hauts régimes et les changements de vitesse rapides, ses additifs 100% synthèse Polar Plus et Fullerene C60 optimisent véritablement la lubrification ainsi que les performances de la moto, tout en renforçant ses rouages. Pour y parvenir cette huile de dernière génération hérite d’une recette à base de la molécule Fullerène C60 qui maintient trois films anti-friction capables de résister aux pressions extrêmes sur l’intégralité des surfaces métalliques en mouvement. Résultat, selon Bardahl, moins de friction, moins de chauffe, moins d’usure et donc des performances optimisées et durables à tous les régimes, même les plus extrêmes.
Une meilleure réponse à l’accélération et une plus grande puissance devraient être au rendez-vous pour tous les moteurs quatre-temps (avec ou sans embrayage à bain d’huile).

– Contenance : 1 litre
– Tarif public conseillé XT-4 C60 Racing : 38,60 euros
– Disponible

Contact lecteurs
www.bardahl.fr