pub

France tv sport a présenté dans le cadre de son émission vedette Stade 2 un intéressant portrait de Fabio, dans lequel on retrouve ses débuts, les diverses étapes de sa carrière, ainsi que sa vie familiale dans sa bonne ville de Nice, avec son serrurier de Papa (Étienne, Champion de France il y a quelques années) et maman coiffeuse, inquiète pendant les courses.

Voici cette vidéo d’un peu plus de sept minutes, très bien faite avec beaucoup de choses intéressantes. C’est un grand honneur pour la compétition moto que Stade 2 traite ainsi notre jeune espoir en MotoGP en le présentant au grand public juste avant le Grand Prix de France.

Selon France tv sport, « Fabio Quartararo est la nouvelle mascotte du MotoGP. Grand espoir de la discipline, il a marqué les esprits en devenant le plus jeune poleman de l’histoire à Jerez, à l’âge de 20 ans et 14 jours, pour sa première saison dans la catégorie reine ».

« En route pour un exploit, un problème mécanique le privera finalement d’un grand résultat. La moto, le jeune Niçois l’a dans le sang depuis qu’il est né. Impérial dans les catégories inférieures, Fabio Quartararo veut maintenant confirmer tous les espoirs placés en lui ».

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team