pub

Pour faire tourner la popote il faut mettre du beurre dans les épinards et de l’huile dans les rouages. Une double mission remplie par l’enseigne au coquillage qui a décidé de prolonger son partenariat avec la perle des constructeurs motos : Ducati. Shell est ainsi avec les rouges depuis 1999 et les deux parties se sont accordées pour poursuivre leur aventure commune trois ans de plus. A l‘échéance de ce nouveau bail, ils en seront donc à 20 ans de vie commune.

Des noces de porcelaine dont Shell se délecte déjà : « ces dernières années, les relations entre Shell et Ducati n’ont fait que s’intensifier. Nous avons travaillé ensemble pour relever les défis de la compétition tout en innovant pour toutes les Ducati de série. Nous sommes le seul lubrifiant recommandé par Ducati et notre partenariat est solide ».

Sur la piste, Shell et Ducati se sont rencontrés en 1999 en Superbike pour poursuivre leur idylle en MotoGP quatre ans plus tard. Actuellement, Andrea Dovizioso et sa GP17 sont à la troisième place du championnat MotoGP…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team