pub

Les vacances c’est fait pour se changer les idées et, du côté de Jorge Lorenzo, c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver après une première partie de saison frustrante de MotoGP. Pas tout à fait aussi déprimante que celle d’Andrea Iannone, mais loin d’être rose tout de même pour une première expérience avec les rouges. Un parallèle entre les deux hommes que l’on pourrait aussi faire sur des sujets plus privés…

Les deux sont à Ibiza, et les mêmes semblent comme avoir les mêmes penchants esthétiques pour ce qui est de la gente féminine. L’officiel Suzuki a Belen Rodriguez, mannequin argentin, et le pilote d’usine Ducati semble s’être lié d’une relation rapprochée avec un top model brésilien de 19 ans du nom de Michelly Sander.

La presse italienne a fait son enquête et nous précise que la belle est connue du monde du football. Du ballon rond, la voici à présent au guidon. Quant au Majorquin, voilà de quoi patienter jusqu’à Brno où il espère y retrouver une GP17 au caractère plus docile. On rappellera que le quintuple titré est actuellement neuvième au championnat avec 65 points tandis que son équipier Andrea Dovizioso  est troisième au général avec 123 unités…

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team