pub

Alors que Iannone vient de rejoindre Ibiza pour ses vacances, il a accordé une interview par téléphone à Sky Sport 24, dans laquelle il a expliqué sa situation actuelle au sein de l’équipe Suzuki MotoGP. 

« Ce sont les vacances les plus difficiles de ma vie, a-t-il déclaré. Malheureusement, je n’ai jamais atteint les vacances avec de telles difficultés. Il y a un poids réel lorsque vous êtes tellement désireux d’obtenir des résultats importants.  

« Ce sont des leçons de vie qui vous aident à grandir de toute façon. Je continue à m’entraîner dans le but d’amener la Suzuki au sommet.

« Nous continuons à développer la moto. L’année dernière, la Suzuki pouvait compter sur une réglementation différente, avec moins de restrictions.

« La moto a une bonne base et peut devenir compétitive. Malheureusement je suis tombé au Sachsenring alors que j’essayais de ramener le meilleur résultat possible. 

« Je suis arrivé chez Ducati en 2013 avec plus de problèmes que ceux que j’ai aujourd’hui. 

« A certains égards, c’est comme revenir sur un chemin que j’ai déjà pris. Donc, en conséquence, je ne suis pas trop inquiet parce que je crois en mon équipe et en les gens qui m’entourent. »

Concernant les critiques de Schwantz, « J’ai toujours respecté Kevin. Il peut dire tout ce qu’il pense. J’aurais préféré qu’il me parle face à face, comme un père le fait avec son fils. »

Photo © Suzuki

Source : Sky Sport 24

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar