pub

Cal Crutchlow est engagé comme Marc Marquez dans une course contre la montre pour recouvrer tous ses moyens physiques. La faute à cette violente chute subie à Phillip Island qui a réduit sa cheville en compote. La rentrée du MotoGP est programmée le 6 février à Sepang pour trois jours de tests. Il reste donc encore un peu de temps à l’Anglais pour se retaper. Mais il prévient sur Corsedimoto qu’avec l’âge, tout se complique…

Et encore, le pilote LCR Honda à 33 ans. Que dire, dès lors d’un Valentino Rossi âgé de bientôt 40 ans ? A tout le moins qu’il a bien du mérite… Sur la condition physique, l’équipier de Nakagami explique : « lorsque vous reprenez le collier après la trêve hivernale, on a du mal à sortir du lit et on a mal au cou au lendemain de la première journée d’essai ».

Il poursuit : « dans ce sport, vous n’êtes jamais à 100% de vos capacités. Je suis prêt à parier que Valentino Rossi se ressent encore de sa jambe cassée en 2017. Pour ma part, depuis que j’ai passé le cap des 30 ans, c’est devenu plus difficile. Cela prend maintenant plus de temps de se remettre des chutes ».

Cal Crutchlow poursuit la rééducation après une double opération à la cheville consécutive à son accident survenu lors du Grand Prix d’Australie.

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda