L’ambassadeur des rouges a complété le carnet rose du jour en annonçant sur son réseau social une nouvelle qui le met en joie. Casey Stoner, double Champion du Monde de MotoGP à la retraite s’apprête aussi à doubler sa fonction de père de famille. La belle Adriana attend en effet un autre enfant. Sera-ce une sœur ou un frère pour Alessandra Maria ?
Ils auront six ans de différence et l’arrivée est attendue pour octobre prochain. A 31 ans, Casey Stoner occupe donc sa retraite à de nobles causes, notamment de ses parties de pêche. On rappellera qu’après s’être retiré de la compétition, l’Australien a d’abord œuvré en coulisse pour Honda pour poursuivre la même mission avec Ducati. Une marque qui lui doit son seul titre mondial en 2007.
Casey Stoner avait montré lors des tests de Sepang qu’il n’avait rien perdu de sa vélocité. Une rapidité qu’il ne décline plus en Grand Prix, ayant écarté plusieurs occasions de faire des piges en 2016 à l’occasion des blessures des pilotes en Desmosedici. Et ce n’est pas cette nouvelle qui va le faire changer d’avis sur le sujet…