Sam Lowes, le pilote de vitesse britannique, a choisi de représenter la marque Bering sur une durée de deux ans, pour se lancer dans sa nouvelle aventure en MotoGP avec Aprilia. A quelques jours du début de saison MotoGP, Bering lance une campagne de vidéo digitale mettant en scène le pilote britannique Sam Lowes, premier ambassadeur de la marque en catégorie reine.

Deux vidéos seront mises en ligne sur les réseaux sociaux et le site internet officiel Bering. La première le 7 mars et la seconde le 21 mars. Elles permettront aux fans de découvrir, pour la première fois en vidéo, le détail de l’équipement Bering du pilote anglais.

Retrouvez les vidéos les 7 & 21 mars sur les sociaux Bering

Bering a créé pour le jeune champion un équipement en parfaite adéquation avec sa discipline alliant savoir-faire, sécurité et design. En plus d’une combinaison sur-mesure, le pilote sera le premier à porter des gants Bering spécialement conçus pour une utilisation racing, sur la base du modèle SNIP-R, mais à ses couleurs.

Voici les premiers mots de Sam Lowes à propos de cette nouvelle aventure : «Je suis très heureux de rejoindre Bering, c’est une étape importante pour moi. Je suis ravi de représenter Bering en Moto GP. J’ai déjà un très bon ressenti. Que ce soit l’entreprise, les employés ou les cuirs, tout est d’une grande qualité et je suis fier de cette collaboration.»

Bering vous propose de suivre le pilote britannique avec ce premier opus…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Sam Lowes

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini