pub

Fabio Quartararo et Edgar Pons ont profité de ce premier test officiel pour dévoiler les couleurs sous lesquelles ils rouleront en 2017. Le team Pons perd sa robe jaune pour revenir aux couleurs avec lesquelles elle avait été titrée en 2013 avec Pol Espargaró.

Quartararo ne se fixe pas d’objectifs particuliers cette saison hormis celui de se battre pour le titre de meilleur rookie de la saison face à ses anciens rivaux du Moto3. Son coéquipier E. Pons souhaite faire faire une croix sur ses problèmes de santé rencontrés en début de saison dernière pour grimper au classement.

Fabio Quartararo :

« Je suis content de faire partie de l’équipe Pons HP 40. Je me suis senti à l’aise dès le premier jour. Nous faisons du bon travail et nous sommes plus rapides et réguliers. J’améliore mon style de pilotage pour m’adapter à une catégorie qui correspond à mes caractéristiques de pilote. Nous n’avons aucun objectif si ce n’est celui de prendre du plaisir sur la moto. Les résultats viendront ensuite. Je relève ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme. »

c6zgma0xmaafbd5

Edgar Pons :

« Après une première saison difficile, je commence cette saison avec davantage d’expérience. Continuer avec la même équipe technique est idéal. Nous sommes comme une famille et cela aide à consolider ma confiance. Cet hiver, nous avons travaillé plus dur et nous sommes prêts à affronter cette saison durant laquelle nous voulons revenir au niveau que nous n’avons pu montrer l’an dernier. Je suis impatient de retrouver ma Kalex et de commencer à travailler pour obtenir des résultats et combler les attentes de l’équipe et des sponsors. »

Sito Pons :

« Comme nous l’avons montré ces dernières saisons, une fois de plus nous parions sur le talent grâce à une équipe de jeunes pilotes pleins d’avenir avec Fabio Quartararo et Edgar Pons. Cela fait partie de notre ADN. Fabio est un pilote que nous suivons depuis ses débuts et qui a pratiquement tout gagné dans chacune des catégories. Je suis convaincu qu’il saura nous combler dès sa première saison. De son côté, Edgar connaît la catégorie. Pour sa deuxième saison en Championnat du Monde, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il fera le bond qui lui permettra de se battre aux avant-postes. »

Tous les articles sur les Pilotes : Edgar Pons, Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Paginas Amarillas HP 40