pub

Voilà ! A cause de quelques retardataires qui n’ont pas écrit leur lettre dans des délais raisonnables, le brave homme est maintenant obligé de prendre tous les risques pour assurer ses livraisons à travers le monde entier.

Qui plus est, la colère l’a encore rendu un peu plus rouge quand il a pris connaissance des dernières réglementations en vigueur dans notre beau pays: il  y avait déjà le port du casque obligatoire pour un triporteur non muni de portes, il y a maintenant les gants étiquetés KtrucCEmachinAvecDesChiffres et, pour couronner le tout, il lui devient impossible de pouvoir faire  ses distributions à Paris avec son véhicule qui date un peu, sans même parler des voies sur berge fermées ou des mesures d’interdiction de rouler un jour sur deux,  suivant si sa plaque d’immatriculation est paire ou impaire.

Bref, un monde de technocrates fous dans lequel le Père Noël ne s’y retrouve plus et envisage de prendre prochainement une retraite bien méritée. En attendant, il fait ce qu’il peut…

Pilote : Loris Rosati