On le sait, le Grand Prix de Catalogne à Barcelone est généralement considéré comme le deuxième Grand Prix de France, tellement la proximité du circuit de Montmelo (et sa météo) attire les passionnés du sud de l’hexagone.
Vous êtes donc très nombreux à vous y rendre et, si tel est le cas, sachez que vous pourrez également assister au Test MotoGP qui se déroulera le lundi suivant le Grand Prix, soit le 17 juin. Et même chose le mardi pour les Moto2 et Moto3.
Pour le moment, le circuit n’a pas encore fixé les détails, mais, si participation financière il y a, espérons que celle-ci reste raisonnable, puisque à cet égard Valence et Jerez sont imbattables. Ces deux derniers circuits se sont d’ailleurs associés pour proposer un Pack des 2 Grands Prix à partir de 99 euros…
A titre d’illustration, le circuit de Barcelone demande au minimum 18 euros pour assister à chaque journée des tests de la Formule 1 qui se dérouleront sur 8 jours, les 18, 19, 20, 21, 26, 27, 28 février et 1er mars.
Ya podemos anunciar que se podrá acceder a los test de MotoGP/Moto2/Moto3 (17-18 de junio) posteriores al #CatalanGP!!
En los próximos meses definiremos todos los detalles, pero ya os lo podeís apuntar a la agenda!! https://t.co/YSgrGAsgsJ pic.twitter.com/JZgnChM3XB— Circuit de Barcelona-Catalunya (@Circuitcat_es) December 21, 2018