pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team satellite Gresini Racing après avoir terminé 2e du Sprint du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 sur le circuit de Lusail à Doha, Alex Marquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie d’être toujours 2e … 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Alex, ce parcours remarquable se poursuit, Mr P2, mais vous vous êtes battu très fort, en particulier dans le premier tour. Vous avez essayé quelque chose de différent pour essayer de perturber le rythme de Marc ?

Alex Marquez : « Oui, j’essaye, c’est sûr que j’essaye. Je crois que dans le premier tour, j’avais un peu plus que lui et je voulais surtout le dépasser pour creuser l’écart avec les pilotes de derrière, pour être plus calme, et ensuite me battre avec lui. Mais vous savez, il était meilleur que moi. Je veux dire qu’il était plus courageux dans certaines parties. De même, dans le triple droit, où il a normalement du mal, il était aussi très rapide. Nous devons donc nous améliorer un peu pour demain. J’ai eu quelques petits problèmes sur la fin, mais je pense que nous avons gardé un bon rythme jusqu’à la fin, et je suis super content de cette P2 encore une fois. »

Résultats du Sprint du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 :

Crédit classement : MotoGP.com

Qatar Sprint Alex Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP