pub

MotoGP, Valentino Rossi

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Pour l’heure, découvrez la surprise de Valentino Rossi au Qatar.

Le prologue du Championnat du Monde d’Endurance automobile vient de se terminer au Qatar, et Valentino Rossi réservait une surprise à ses fans pour l’occasion. Dans la voie des stands du circuit de Losail, le multiple champion du monde de MotoGP levait le voile sur son nouveau casque en live.

« Sole Luna 2025 ☀️🌙 », confie le Docteur sur son compte Instagram, avant de dévoiler sa nouvelle création marquée par les symboles de la lune et du soleil qui lui sont propres.

Le motif emblématique du soleil et de la lune sur les casques de Valentino Rossi remonte à ses débuts en 1996. Le premier casque « Soleluna » a accompagné Rossi vers ses premiers succès et son premier titre mondial en 1997.

Au fil des années, ce thème a évolué tout en restant une constante dans les designs de Rossi. L’histoire du soleil et de la lune sur les casques de Rossi illustre non seulement l’évolution de sa longue carrière, ainsi qu’une grande créativité.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi