pub

MotoGP, Marquez Bagnaia

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Pour l’heure, découvrez le geste symbolique qu’ont livré Marc Marquez et Pecco Bagnaia.

Avant même le début de leur aventure commune chez Ducati, beaucoup anticipent une collaboration explosive entre Marc Marquez et Pecco Bagnaia. Les clans respectifs de chacun n’ont jamais caché leur mésentente, et les quelques duels musclés qu’ils se sont livré en piste l’an dernier n’ont pas aidé.

Les dirigeants de Ducati l’ont déjà avoué, ce pari peut déboucher sur une merveilleuse entente, comme sur une catastrophe en ce qui concerne les relations en internes au sein de l’équipe. En participant à leur premier shooting pour la présentation de Ducati, les deux hommes ont toutefois exprimé un geste fort, avec une accolade symbolique publiée sur les réseaux sociaux de Borgo Panigale. Un beau geste sportif.

Pour le reste, les deux hommes participeront à leur premier événement commun lundi prochain. L’événement Campioni in Pista (champions en piste), débutera sur les coups de onze heures, en France métropolitaine.

Le rendez-vous fixé permettra à Ducati de lever le voile sur les couleurs de sa Desmosedici GP25. Une machine pressentie comme la plus compétitive du plateau. Reste à voir comment évoluera la relation entre Marquez et Bagnaia au fil de l’année, alors qu’ils apparaissent comme les favoris pour le titre.

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team