Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Le travail ne s’arrête jamais en MotoGP. Après le début de la tournée asiatique, les équipes ont eu droit à une semaine de repos, avant d’enchaîner trois autres courses à l’approche de la fin de saison. Il y a eu du suspense lors chaque épreuve aux avant-postes, et comme la réalisation ne peut jamais montrer les vingt pilotes en action au même moment, Honda vous propose de revivre ce triple-header au sein de ses garages, via le reportage qui suit. « Du froid glacial de Phillip Island aux orages de Buriram, en passant par la voie des stands brûlante de Sepang, en Malaisie, venez nous rejoindre pour le dernier triple rendez-vous de l’année. »
Le lien du reportage complet disponible ici.
Do you know what really happens when @MotoGP teams do three races in a row?
— Repsol Honda Team (@HRC_MotoGP) November 7, 2024
You should really be following HRC on YouTube, dropping DEEP behind the scenes dives like this from the last three races: https://t.co/KZI9rh6qDL
— Repsol Honda Team (@HRC_MotoGP) November 6, 2024
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Valentino Rossi parmi les rookies
- L’écho des réseaux : Martin et Bagnaia lorgnent sur le trophée à Sepang
- L’écho des réseaux : Marc Marquez pose sa marque
- L’écho des réseaux : Alonso rend hommage à Rossi, 27 ans plus tard
Autres publications en lien avec le MotoGP :