pub

Miguel Oliveira Indonésie

Miguel Oliveira, pilote MotoGP pour Aprilia Trackhouse Racing, a souffert d’une grosse chute lors de la FP1 du Grand Prix d’Indonésie 2024. Une mauvaise nouvelle pour le Portugais, qui peine à réaliser des saisons complètes depuis quelques temps. Déjà absent pour une majorité de l’année 2023 en raison de multiples blessures, Oliveira subit un nouveau revers à Mandalika, qui pourrait entacher une dense fin d’exercice.

C’est une nouvelle qu’on ne préférerait pas annoncer. Suite à son accident durant la FP1 MotoGP plus tôt dans la nuit, le corps médical a décelé une fracture du poignet droit. Un handicap compromettant qui lui fera manquer le Grand Prix d’Indonésie. Dans le même temps, une possible opération est à l’étude d’après les dernières sources distillées par Trackhouse Racing : « Miguel a souffert d’une fracture du poignet droit. Il est en train de passer un scanner à l’hôpital de Mataram afin d’étudier la possibilité d’une opération chirurgicale. Nous fournirons plus d’informations dès que nous en saurons plus » révélait Davide Brivio, le directeur de Trackhouse Racing.

 

 

Alors qu’il vient d’être signé par Pramac Yamaha pour l’année prochaine, Miguel Oliveira espérera ne pas manquer trop d’étapes de cette tournée asiatique afin de terminer 2024 sur une bonne note.

Pensez-vous qu’on puisse revoir Miguel Oliveira d’ici peu ? Dites-le nous en commentaires !

 

Miguel Oliveira Indonésie

Photo : Trackhouse Racing

 

Photo de couverture : Michelin Motorsport

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Trackhouse Racing MotoGP