pub

A peine descendu de son Aprilia RS-GP24 officielle après avoir obtenu la 3e place lors du Sprint du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2024 au TT Assen, Maverick Vinales s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec l’insatisfaction de ne pas avoir pu se battre avec les deux Ducati de pointe… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Maverick, vous avez l’air vraiment en forme à chaque séance ici. Troisième, le rythme de la course était élevé : Qu’en pensez-vous ?

Maverick Vinales : « Je ne suis pas content parce que je m’attendais à me battre avec eux à l’avant, mais l’équipe Ducati, samedi et dimanche, prend une longueur d’avance, et bien sûr j’ai essayé de rester avec elles, mais à la fin mon rythme était un peu plus lent. Alors quand j’ai vu que j’avais un grand écart derrière, j’ai juste essayé d’être sur le podium et de ne pas faire d’erreur, parce que j’étais en train de pousser au-delà de la limite. Demain, c’est important. Je veux me battre pour la victoire, donc nous allons essayer, mais quoi qu’il en soit, nous faisons du bon travail, nous plaçons la moto à l’avant, donc oui, nous allons essayer d’être là demain ».

Résultats de la qualification-2 du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2024 au TT Assen :

 

 Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP