Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
Au cours de ses duels en piste avec les autres pilotes sur le circuit des Amériques, Pedro Acosta a gardé des ‘blessures de guerre’ dont il se vante face caméra.
- Miguel Oliveira se découvre un don pour reconnaître les têtes de deux pilotes de MotoGP lorsque celles-ci ne font qu’une.
“You wish you had this body” 🤣
Did you guess them right? pic.twitter.com/f7coukylLp
— Trackhouse MotoGP (@TrackhouseMoto) April 18, 2024
24H Motos
- Alors que les pilotes prenaient la piste à l’occasion de la première journée de roulage des 24H Motos 2024, le stand Honda Moto FR mettait l’une de ses machines en jeu. À noter que si la story affichée incite à participer en ligne, il ne sera pas possible de le faire sans un billet pour les 24H Motos.
- Profitez de quelques images supplémentaires de la première parade des pilotes des 24H Motos.
Lire aussi :