Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Cette semaine, Valentino Rossi était avec BMW sur le circuit Paul Ricard. L’Italien y a participé à la première manche de la saison de GT World Challenge Europe au volant d’une BMW M4 GT3 du Team WRT.
« Tout est prêt au Paul Ricard pour le début de la saison 2024 de GT World Challenge Europe », commente Rossi sur son compte Instagram.
- Le trio de pilotes de la n°46 a finalement terminé quatrième de l’épreuve, enregistrant le meilleur résultat de Valentino Rossi dans la catégorie.
PROVISIONAL RESULT#GTWorldChEu | #FanatecGT pic.twitter.com/dwNqQRymgr
— Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS (@GTWorldChEu) April 7, 2024
- Le 7 avril est une date importante dans la carrière de Valentino Rossi, mais aussi dans l’histoire du MotoGP, puisque la première course de l’ère actuelle des championnats du monde de Motos remportée par l’Italien au début de la saison 2002 se tenait à cette date-là.
🗓️ #OnThisDay in 2002 @ValeYellow46 made history in Suzuka! 🆕
The Italian won the first race of the #MotoGP era 🏆#JapaneseGP 🇯🇵 pic.twitter.com/B8GI3G9s1j
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) April 7, 2024
À lire aussi :