Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Il y a un an, Marco Bezzecchi remportait son premier Grand Prix de MotoGP au terme du Grand Prix d’Argentine. Un an plus tard, le pilote VR46 en compte trois, après s’être imposé lors du Grand Prix de France 2023, et d’Indonésie la même année. L’Italien s’est également offert trois podiums de plus, aux Pays-Bas, en Autriche, et à Saint-Marin, en plus de sa victoire en Sprint à Assen.
#OnThisDay in 2023 Marco Bezzecchi became a #MotoGP winner! 🏆🌶️#ArgentinaGP 🇦🇷 pic.twitter.com/a8oZmjEFHP
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) April 2, 2024
- « Ce que vous n’avez pas vu au Portugal », découvrez les coulisses du deuxième GP de la saison depuis le garage de l’usine japonaise Honda.
What you didn't see in Portugal
— Repsol Honda Team (@HRC_MotoGP) April 2, 2024
- Admirer les livrées des équipes de MotoGP jusque dans les moindres détails. C’est ce que vous propose la vidéo qui suit grâce à une série de modèles 3D.
Admiring the details of the 2024 bikes in all their glory! 👀
Get up close and personal with them in 3D 🔄#MotoGP pic.twitter.com/b9PR17wzmJ
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) April 2, 2024
À lire aussi :