pub

Superbike, MotoGP

Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites  !

MotoGP

  • Après 24 heures de délibération, c’est Pedro Acosta qui remporte le titre de meilleur dépassement du week-end grâce à sa manœuvre sur Marc Marquez au virage 1. Il était opposé à Jorge Martín et son dépassement sur Brad Binder lorsque le vote a été proposé.

  • « La victoire est synonyme de bonheur. La course a été fantastique, le départ était super. C’était important de gagner des positions rapidement. Tout était parfait. » La réaction de Bagnaia après sa victoire au Qatar, trophée à la main.

  • Aleix Espargaro affiche son soutien au club de football catalan, FC Barcelone, après leur victoire en huitième de finale de Champions League contre Naples.

  • « C’était un beau sauvetage ! » Voici la réponse de Marc Marquez lorsqu’on lui a demandé si le rattrapage de Pedro Acosta au virage 1 était un de ceux dont il pourrait être fier.

WSBK Superbike

  • Ce matin, les pilote de WorldSBK et de WorldWCR se retrouvaient autour d’un café en dégustant des churros… La manche catalane approche à grands pas.

  • Il y a huit ans, Jonathan Rea et Tom Sykes se livraient un duel intense pour la victoire dans le dernier tour de l’épreuve thaïlandaise du calendrier à Buriram.

  • Il y a quelques jours, le Superbike vous proposait de voter pour l’image de couverture qui ferait la promotion de la troisième manche de la saison au Pays-Bas. Découvrez ci-dessous l’affiche gagnante !

À lire aussi : 

Moto2 / Moto3

  • Retrouvez le dernier tour de David Alonso lors du GP du Qatar de Moto3 en caméra embarquée via le lien suivant. Pour rappel, Alonso était huitième avant la dernière boucle et franchissait le drapeau à damier en première position.