Jorge Martin, MotoGP, WSBK Superbike

MotoGP

  • Ce vendredi 3 mars, le MotoGP offre la possibilité à ses fans de gagner deux places pour le Grand Prix de leur choix en 2024. La candidature est très simple, puisqu’il suffit de se rendre sur le lien affiché dans le post suivant, et de voter pour le pilote que vous estimez le plus en forme en vue de la manche inaugurale du prochain championnat au Qatar.

  • « Je ne pourrai jamais être en mesure de vous rendre les sacrifices que vous avez faits pour moi, mais je peux vous promettre que je me battrai jusqu’à atteindre mes objectifs. » Voici les mots que Jorge Martín adressait à ses parents dans un nouveau concept de capsules vidéos mettant en scène les pilotes de la grille du MotoGP. L’Espagnol s’amuse ensuite en lâchant : « Ma mère est désormais en train de pleurer, c’est sûr ! »

  • MotoGP Authentics offre l’opportunité aux intéressés d’imprimer leur nom sur le drapeau à damier du Grand Prix du Portugal (dates). Chaque carré du tissu sera donc frappé du nom de celui qui sera prêt à débourser la somme de 229 euros.

  • La série ‘Under The Skin’ continue, après Francesco Bagnaia, Johann Zarco et les autres, c’est au tour de Franco Morbidelli et Marco Bezzecchi de présenter leurs tatouages.

WSBK Superbike

  • Revivez quelques-unes des plus belles batailles de la manche inaugurale de Superbike à Phillip Island (Australie) ayant eu lieu le week-end du 23 au 25 février.

  • Il y a 15 ans, Noriyuki Haga et Max Neukirchner remontaient dans le peloton à Phillip Island pour franchir le drapeau à damier côte à côte, Neukirchner décrochant la victoire.