pub

Yamaha

C’est un grand jour pour les fans de MotoGP avec la présentation de la nouvelle Yamaha M1 du Factory Team à Sepang. Fabio Quartararo et Alex Rins seront présents pour dévoiler la machine avec laquelle ils affronteront la saison à venir. Les essais de Sepang suivront du 6 au 8 février, offrant une nouvelle opportunité de voir la nouvelle M1 en action sur la piste après le Shakedown malaisien de la semaine dernière. Restez connecté pour plus de mises à jour passionnantes !

La nouvelle Yamaha M1 du Factory Team sera présentée ce matin lundi 5 février à Sepang à partir de 09h30. Depuis ce site, vous pourrez suivre en direct la nouvelle équipe Monster Yamaha MotoGP, qui alignera cette année le confirmé Fabio Quartararo et l’Espagnol Alex Rins. Voici la vidéo à ne pas rater :

Grâce aux nouvelles concessions accordées aux constructeurs japonais, Fabio Quartararo et Alex Rins étaient déjà en action lors des tests de Shakedown sur le circuit international de Sepang vendredi et samedi, et à partir de mardi ils concourront à nouveau pour la première fois pendant trois jours dans le premier Test IRTA de l’année.

Fabio Quartararo, 24 ans, champion du monde 2021 et onze fois vainqueur de MotoGP, est associé à Alex Rins, 28 ans, le pilote qui a sauvé Honda d’une saison sans victoire à Austin l’année dernière et qui est aussi le dernier vainqueur MotoGP en date avec un moteur en ligne, depuis qu’il a remporté le dernier Grand Prix de la saison 2022 sur la Suzuki GSX-RR.

La présentation est prévue à 17 heures en Malaisie. Pour les fans de MotoGP d’Europe centrale, cela commence à 10 heures du matin en raison d’un décalage horaire de sept heures. Le programme de streaming démarre une demi-heure plus tôt. C’est une saison 2024 cruciale à divers titres qui s’ouvre pour Yamaha.

Le look d'Alex Rins pour les tests hivernaux cédera la place à la livrée officielle du Championnat du Monde MotoGP 2024

Yamaha

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Rins, Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP