pub

Toprak Razgatlioglu

Toprak Razgatlioglu a été aperçu dans le paddock du Grand Prix du Qatar avec son manager Kenan Sofuoglu, et, officiellement, cette escapade a valeur d’une visite de soutien à Deniz Öncü. Certes, mais en grattant un peu et en la mettant en corrélation avec une annonce de l’arrivée de Luca Marini chez Repsol Honda qui tarde à venir, pas seulement …

C’est une visite qui n’est pas passée inaperçue. Ce samedi, Toprak Razgatlioglu, champion du monde Yamaha Superbike 2021, a été vu dans les travées du circuit de Losail, accompagné de son manager Kenan Sofuoglu. Et il a croisé le chemin de Jack Appleyard, le journaliste de motogp.com à qui il a ainsi expliqué sa présence … « J’ai été sollicité par une équipe MotoGP. Mais je suis maintenant lié à l’équipe d’usine BMW Superbike pour deux ans jusqu’à fin 2025. Après cela, nous pourrons parler des contrats MotoGP ».

Toprak Razgatlioglu

Toprak Razgatlioglu est le dernier des nombreux refus essuyé par Honda en MotoGP

Toprak Razgatlioglu et son manager Kenan Sofuoglu soutiennent leur compatriote Deniz Öncü dans la catégorie Moto3 à Doha. Mais il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la fameuse équipe qui s’intéressait à Toprak était Repsol-Honda.

Une démarche qui se sera donc soldée par le même échec déjà consommé avec Pedro Acosta, Maverick Viñales, Miguel Oliveira, Johann Zarco – ce dernier allant quand même chez LCR -, Aleix Espargaró et Pol Espargaró. Luca Marini attend maintenant l’annonce, tout comme le team VR46 qui doit boucler son marché parmi les espoirs nichés en Moto2.

Toprak Razgatlioglu

Tous les articles sur les Pilotes : Toprak Razgatlioglu

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team