pub
Marco Bezzecchi

Marco Bezzecchi arrive sur le tracé de Losail pour y disputer ce week-end un Grand Prix du Qatar où il n’aura rien à perdre pas plus qu’à gagner. En effet, depuis la semaine dernière en Malaisie, il hors-jeu pour le gain de la couronne tandis qu’il a été vaincu par Jorge Martin pour le titre de meilleur pilote privé de l’année. En revanche, il est quasiment assuré de finir cette campagne sur la troisième marche du podium.

Marco Bezzecchi après la sixième place en Malaisie cherchera à retrouver les joies du podium dans cette étape à Losail, dans le cadre du Grand Prix du Qatar. Actuellement à 323 points le « Bez » n’est plus qu’à 5 points d’assurer définitivement son podium au Championnat du Monde, un résultat historique pour l’équipe Tavullia pour sa deuxième année en MotoGP. Parmi les fans de la piste située aux portes de Doha, il est prêt à être parmi les protagonistes.

Marco Bezzecchi

Marco Bezzecchi : « les gars ont fait une belle saison et ils le méritent »

« Je reviens sur la piste du Qatar après deux bonnes places en Malaisie même si je n’ai jamais réussi à être complètement à l’aise au pilotage et j’en suis un peu désolé car le circuit de Sepang est un de mes favoris » commente l’Italien.

Il ajoute : « j’aime aussi beaucoup celui de Losail, l’ambiance et le fait de courir de nuit, et puis on arrive ici avec la certitude d’être P3 dans un Championnat très serré. Ce serait un excellent résultat pour moi et pour toute l’équipe, les gars ont fait une belle saison et ils le méritent ».

MotoGP | GP du Qatar, Bezzecchi : « Terminer troisième du championnat serait un super résultat »

Tous les articles sur les Pilotes : Marco Bezzecchi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team