pub

Brad Binder

Brad Binder a fait ce qu’il a pu pour contrarier Pecco Bagnaia dans cette course Sprint du Grand Prix d’Autriche avant de le laisser à sa marche triomphale. Ayant donné tout ce qu’il pouvait, le Sud-Africain qui est assuré de son avenir à présent jusqu’en 2026 espère à présent en un dimanche meilleur. Mais au vu de la démonstration de force de l’officiel Ducati, rien n’est moins certain.

Brad Binder a tenté de donner du fil à retordre à Pecco Bagnaia dans les premiers tours de la Sprint Race du Grand Prix d’Autriche mais le rythme des Piémontais était trop rapide et le Sud-Africain a dû se contenter de la deuxième position.

Brad Binder

Brad Binder : « j’ai fait de mon mieux pour rester avec lui, j’ai résisté pendant 4/5 tours puis je n’en pouvais plus »

« Je dois féliciter Pecco parce qu’aujourd’hui il était incroyable » reconnait l’équipier de Jack Miller qui a fini quatrième la même compétition de ce samedi sur le Red Bull Ring. « Quand on a franchi la ligne dans le premier tour et que j’ai vu son temps, c’était impressionnant malgré la chaleur et la piste glissante. Il a réussi à garder ce rythme, j’ai fait de mon mieux pour rester avec lui, j’ai résisté pendant 4/5 tours puis je n’en pouvais plus ».

« C’était une bonne journée pour nous, avec cette deuxième place dans notre GP à domicile. Nous verrons si nous pouvons faire mieux demain. Il y a un point sur lequel il faut travailler, quand on prend la moto et qu’il faut passer en traction, on a trop de mouvements je perds trop de mètres même dans les virages courts. Aujourd’hui je n’avais pas l’intention de freiner tard mais je perdais trop à la sortie des virages et c’était le seul moyen de récupérer. Je voulais gagner mais je n’ai rien pu faire contre ce Pecco » termine l’officiel KTM.

Moto GP | GP d'Autriche Sprint Race, Binder : "Félicitations à Pecco"

Autriche, résultat de la course Sprint : 

Autriche

Crédit classement motgp.com

Autriche : grille de départ 

Autriche

 

Tous les articles sur les Pilotes : Brad Binder

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP