pub

A peine descendu de son Aprilia RS-GP officielle après avoir terminé 3e du Sprint du Grand Prix MotoGP de Grand-Bretagne à Silverstone, Maverick Viñales s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de revenir aux avant-postes… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Maverick, des conditions difficiles, pas des conditions où l’Aprilia est réputée pour être forte, et vous êtes sur le podium. Comment le ressentez-vous ?

Maverick Viñales  : « Oui, je me sens très bien, honnêtement. Je suis vraiment heureux ! Vous savez, j’ai pris beaucoup de plaisir. Ce matin, nous avons été un peu malchanceux parce que j’ai pris beaucoup de drapeaux jaunes dans la QP, mais je suis parti avec un bon rythme. La moto fonctionnait bien, et je suis également très heureux parce qu’hier j’ai heurté mon dos très fort et aujourd’hui je suis un peu endolori, mais quoi qu’il en soit je suis très heureux et très content que le travail que nous avons fait pendant l’été fonctionne. Il n’y a rien d’autre à dire, il suffit d’en profiter. Merci à l’équipe. Comme toujours, elle travaille de manière fantastique et nous continuons à pousser. Nous continuons à pousser ! »

Résultats du Sprint du Grand Prix de Grand-Bretagne à Silverstone :

 Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP