pub

C’est officiel, Grégory Leblanc intègre le team Kawasaki Webike Trickstar pour le reste de la saison d’endurance FIM EWC 2023.

Il rejoint ainsi Randy de Puniet et Kazuki Watanabe sur la Ninja ZX-10RR numéro #11 dès les 24 Heures de Spa-Francorchamps, du 16 au 18 juin.

A 37 ans, l’expérience et la vitesse de Grégory Leblanc sera une aide très précieuse pour l’équipe franco-japonaise qui s’était initialement alignée au Mans avec Christophe Ponsson avant d’y faire rouler Ryosuke Iwato.

« The White » a fait briller la Kawasaki durant des années, en endurance comme en championnat de France FSBK, alignant pas moins de 9 succès dans des épreuves de 24 heures et 5 titres de champion de France Superbike et Supersport.

Sur sa page Facebook, il a publié :

« Bonjour à tous,

Ça y est c’est officiel je peux enfin vous l’annoncer, je rejoins le team officiel Kawasaki Webike Trickstar « KWT » frapper du mythique numéro 11 pour la suite du championnat du monde d’endurance EWC.
C’est un réel plaisir de retrouver cette machine avec qui j’ai une longue histoire et beaucoup de victoires par le passé.
Un grand merci à toute l’équipe du KWT ainsi qu’a Kawasaki Japon, Europe et France de me donner cette opportunité.
Comme quoi quand on ne lâche rien qu’on travaille dur on est toujours récompensé.
Je voudrais aussi remercier le Tati team pour ces courses passées ensemble et je leur souhaite également une bonne saison pour la suite du championnat.
Pour moi l’histoire continue sur la #11.
Merci à tous
Greg »