Nous sommes désolés ! Nous sommes désolés car dans le feu des préparatifs du Grand Prix de France au Mans, nous n’avons pas pu vous prévenir de la présence de Marco Bezzecchi et Luca Marini chez Sasie Center, à Pontault-Combault. 

Certes, cela s’est passé le mercredi précédant le GP, c’est à dire entre la soirée Pramac avec Johann Zarco à Paris et le convoi de 1000 motos avec le même Johann Zarco et Fabio Quartararo au Mans, mais c’est simplement un message non lu qui nous a empêché à la fois d’être présent et de vous prévenir.

Promis, on s’est déjà organisé pour le prochain événement, car ceux organisés par le dynamique Jean-Sébastien sont toujours mémorables, comme Johann Zarco faisant son arrivée en tirant le Père Noël en décembre 2018. Celui-ci, rendu possible par Dainese et AGV, n’a pas dérogé à la règle, comme en témoignent la vidéo et les photos ci-dessous.

Si la disponibilité et la gentillesse des pilotes de la VR46 est ce qui a marqué les 1500 passionnés présents, on n’ira pas jusqu’à vous dire que le passage au simulateur a aidé Marco Bezzecchi à remporter l’épreuve mancelle, mais au final vous aviez quand même plus de chance d’échanger et de prendre un selfie avec lui qu’au Mans.

Et puis, outre les événements régulièrement organisés par Sasie Center, n’oubliez pas que vous y trouvez tout, et moins cher, à 15 minutes de Paris, et même l’introuvable, puisque les deux pilotes sont repartis avec une paire de sneakers customisées aux couleurs du magasin avec leur numéro de pilote…

Tous les articles sur les Pilotes : Luca Marini, Marco Bezzecchi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team