pub

A peine descendu de sa KTM RC16 officielle après avoir terminé 3e du Sprint du Grand Prix MotoGP d’Espagne sur le circuit de Jerez, Jack Miller s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de retrouver un second souffle avec la KTM… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jack, tout ce que vous avez apporté à ce projet, vous savez, l’expérience technique, les compétences en matière de pilotage et la faim évidente : Tu peux être fier, mon pote…

Jack Miller : « Je te remercie. Non, je veux dire, une méga course de Brad et moi-même ! Vous savez, nous passons une bonne journée. J’ai assassiné la partie centrale du pneu et j’ai commencé à souffrir sur la ligne droite arrière. Je n’ai rien fait et j’ai commis une erreur dans le dernier tour. J’ai élargi un peu trop, j’ai eu quelques blocages et j’ai laissé passer Pecco, ce qui lui a facilité la tâche. Je suis donc un peu déçu, mais pas du tout énervé. Je veux dire que nous sommes ici à la quatrième course ! Nous avons relevé des défis, mais je suis heureux de monter sur le podium dans la Sprint, c’est bien. C’est ma première expérience et c’est génial de voir ces deux motos en haut ! Et Dani ! Vous savez, ce n’est pas seulement moi, mais aussi Dani. Comme vous pouvez le voir, nous avons l’un des meilleurs pilotes d’essai au monde, je pense, et il fait un travail fantastique. Cette année est géniale ! »

 

Résultats du Sprint du Grand Prix d’Espagne MotoGP à Jerez :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP