A peine descendu de sa KTM RC16 officielle après avoir remporté le Sprint du Grand Prix d’Argentine MotoGP sur le circuit de Termas de Rio Hondo, Brad Binder s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec un immense sourire…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Brad, quand les lumières s’éteignent, vous êtes toujours là, et votre détermination et votre talent sont immenses : comment faites-vous cela ?
Brad Binder : « Oui, je dois dire que je suis quand même fier de moi-même : Quel départ ! C’était vraiment serré au virage 1 et j’ai plongé à l’intérieur. Puis, en dépassant un par un je me suis dit que j’allais remonter jusqu’à la tête et je me suis battu comme le diable car il y avait une bonne chance que j’y arrive. Le plan a fonctionné à la perfection mais j’ai pu entendre il y avait quelqu’un juste derrière moi dans le dernier tour. J’ai donc fermé les portes. Un grand merci à mon équipe car le pas en avant qu’ils ont fait depuis hier est irréel. Ma moto était fantastique et je suis très impatient de voir comment ça va se passer demain. »
Résultats du Sprint du Grand Prix d’Argentine MotoGP sur le circuit Termas de Río Hondo :
Crédit classement : MotoGP.com