pub

Andrea Iannone

Andrea Iannone publie une photo avec sa compagne Elodie sur les réseaux sociaux mais continue également de poster des photos des entraînements.

Par Marianna Giannoni de Corsedimoto

L’amour est dans l’air. Il se peut que la Saint-Valentin approche à grands pas et que vous puissiez voir des petits cœurs partout, mais parmi les motards, il y a ceux qui déclarent un amour éternel pour leurs motos et ceux qui publient de tendres images de leur petite amie. Des filles d’à côté, des mannequins ou, dans certains cas, de véritables stars du monde du divertissement. Lors de la dernière soirée du Festival de San Remo, Andrea Iannone a posté une image avec sa compagne Elodie dans une de ses stories Instagram.

Une compagne aussi célèbre et les engagements mondains qui en découlent pourraient-ils détourner l’attention de Iannone de son objectif principal : un retour à la compétition après la disqualification ? Pour le moment, il semble que non.

Andrea Iannone & eacute; le fantôme d'Ariston : après que Belen ait aussi console Elodie (traitez-le d'idiot !)

Andrea Iannone en CIV Superbike 2024 avec Aprilia ?

Andrea Iannone s’entraîne régulièrement comme il l’a toujours fait depuis toutes ces années et continue de publier des photos et des vidéos sur sa moto sur les réseaux sociaux. L’envie de courir est là, c’est indéniable.

Sa disqualification prendra fin à la fin de l’année. L’hypothèse la plus réaliste, voire moins science-fiction, semble être de le voir au CIV Superbike 2024 sur une Aprilia avec l’espoir de disputer à plein temps la WSBK 2025. Une autre possibilité est celle d’un rôle de testeur Aprilia avec d’éventuelles wild cards dans le Championnat du Monde. Son retour à plein temps en MotoGP déjà en 2024 semble aujourd’hui n’être qu’un rêve. Beau mais impossible.

elodie andrea iannone ensemble lugano

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP