pub
Sepang

Le MotoGP fait actuellement sa rentrée à Sepang, qui offre trois jours de test essentiels pour préparer la saison 2023 qui arrive et qui s’annonce comme une nouvelle ère. Les pilotes sont donc studieux, concentrés sur la mise au point de leur nouvelle machine et sur la validation des dernières évolutions. Mais la piste est aussi une cour de récréation où l’on se frotte parfois. Pecco Bagnaia sur sa Ducati frappée du 1 et Pol Espargaró sur sa GASGAS KTM RC16 l’ont rappelé ce matin…

Il ne pouvait y avoir de retour sur la piste des MotoGP sans quelques malentendus qui agrémentent une longue journée de travail. Il faut dire qu’il y en a beaucoup de ce travail et que la météo malaisienne met tout le monde sous pression avec ses averses intermittentes. C’est d’ailleurs le cas ce samedi après-midi à l’heure de la Malaisie…

Alors il ne faut rien rater lorsque les conditions sont sèches, ce peut amener à quelques échauffourées. Dans cette vidéo, on voit ainsi Pecco Bagnaia et Pol Espargaró s’expliquer après contact, l’un rendant évidemment responsable l’autre de la situation inconfortable générée. Ils se sont expliqués par gestes interposés. On attend maintenant leur version…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MotoGP™ (@motogp)

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia, Pol Espargaro

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team, Tech3 KTM Factory Racing