Manuel Gonzalez fait partie de l’académie VR46, des couleurs qu’il arbore en Moto2 avec celle du Yamaha Master Camp. Venu d’un WSS Supersport qui lui a permis de se révéler sur la scène internationale, il l’un de ses innombrables talents espagnols qui peut se révéler à tout moment. Et pourquoi pas dans cette saison 2023 ? En tout cas, pour se rappeler au bon souvenir de tous, il a su faire le show en plein hiver…
Manuel Gonzalez travaille dur mais il sait aussi s’amuser. Il a également le sens du marketing puisqu’avec cette vidéo virale, il ne manque pas de mettre en exergue la solidité de son casque Nolan… Nous sommes à Valence et l’Espagnol s’entraine avec une sportive Yamaha issue de la série. Et c’est alors qu’il lui prend alors l’idée de défier les lois de la gravité dans le virage 11 avec cette figure, qui rappelle celle d’un Scott Redding sur une Aprilia MotoGP.
Manuel Gonzalez est aussi aller rouler à Jerez et notamment avec un autre pensionnaire de l’académie en la personne du fils de Norifumi Abe, Maiki. Cet hiver, il s’est aussi fait opérer du syndrome de loges. Il a maintenant toute sa tête, ou presque, à cette prochaine saison 2023 en Moto2.
Empezando la semana de cabeza. Pero en el buen sentido 😝
Tutto ok @nolan_group @lgespana 🤭 pic.twitter.com/2pCVQmEByI— Manuel González Simón (@18ManuGonzalez) February 7, 2023