pub

Comme de nombreux autres circuits, le Circuit of the Americas à Austin, a  commencé la vente des billets pour son Grand Prix 2023, toujours sponsorisé par Red Bull, qui se déroulera du 14 au 16 avril.

Le thème graphique présente donc les pilotes officiels KTM en arrière plan du champion du monde en titre Francesco Bagnaia, et on y reconnaît plus ou moins Brad Binder à gauche alors qu’il faut une certaine imagination pour y voir Jack Miller à droite.

 

 

Mais finalement peu importe, puisque les trois hommes sont avant tout qualifiés de « Daredevils of MotoGP », c’est à dire en français des casse-cous du MotoGP (de dare (oser) et devil (diable), littéralement « tenter le Diable », souvent utilisé pour qualifier les acrobates ou les cascadeurs), faisant allusion au passage aux personnages figurant dans le Comics mensuel publié par Marvel en 1983 reprenant les aventures de quelques héros de BD célèbres.

 

 

Daredevil bien sûr, mais aussi Captain Britain, Night Raven et Spider-Man remplissaient alors les pages du magazine, mais nous ne nous aventurerons pas à imaginer qui pourrait être qui, nous contentant de nous souvenir que l’édition 2022 du Grand Prix américain avait été remportée par Enea Bastianini devant Álex Rins et Jack Miller.

« Seulement le plus téméraire gagnera » souligne l’accroche de la communication, mais à ce jeu-là, il y a pléthore de candidats…

 

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP